Les trieuses pondérales assurent un contrôle à 100% des flux de produits convoyés automatiquement.
Elles permettent une analyse de lots de production homogènes (« checkweighing »), les données recueillies sont alors utilisées pour :
L'acquisition dynamique du poids (« catchweighing ») constitue leur second champ d’application pour :
La trieuse pondérale CKW peut, par une simple opération de configuration, s’adapter à ces différents modes de fonctionnement, dans le respect des exigences réglementaires applicables (certificat CE de type n°LNE – 11864 rév. 1 du 07/08/2008).
Une large gamme de dimensions standard et de possibilités de communication étendues (liaison série, bus de terrain, ethernet…) en font un outil de choix pour les nouveaux projets.
La possibilité de réalisations sur mesure simplifie l’intégration dans les lignes existantes.
| Téléchargez la documentation | ||
| Nom : 08-09-00-0 FT.pdf | Taille : 283 ko | |
Conception, fabrication, commercialisation et service après vente d'instruments de pesage à fonctionnement non automatique (IPFNA), pesage à fonctionnement automatique (IPFA) et périphériques. Développement et vente de logiciels d'applications spécifiques.