SIM 2019

Share
Le 26/09/2019

Retrouvez-nous à la 68ème exposition du congrès de la Société de l’Industrie Minérale – SIM – les 2, 3 et 4 octobre 2019 à Montpellier. Rendez-vous stand N8.

 

À ne pas manquer : le mercredi 2 et le jeudi 3 octobre, venez rencontrer et échanger avec notre équipe dédiée à notre solution Performance. Ce module MES d’analyse en temps réel de la performance – et de la non-performance ! – vous permet de mieux comprendre vos données de production et de reprendre le contrôle sur votre productivité.

Performance PRECIA MOLEN

 

 

 

 

Une édition résolument digitale, avec la présentation de Weigh2Flow. Cette nouvelle application vous permet de retrouvez directement sur votre smartphone toutes les données de votre électronique de pesage i40bs installé sur vos bascules sur bande. Suivez à distance toutes vos opérations de pesage continu !

Weigh2Flow PRECIA MOLEN

 

Centralisez vos données et contrôlez toutes les bascules sur bande de votre site équipées d’une électronique de pesage PRECIA MOLEN (i40, I410) depuis un poste fixe avec notre logiciel de supervision Databulk BS.Databulk Bs PRECIA MOLEN

 

Côté matériel, nous présenterons nos modèles de bascules sur bande : FX, TAB, ainsi que nos nouveaux rouleaux de prise de vitesse.FX bascule sur bande PRECIA MOLEN

 

Vous gérez des convoyeurs mobiles ou de très longue distance ? Venez découvrir notre électrogénératrice ! Elle peut vous permettre de manière autonome vos installations en électricité. Elle est disponible avec un coffret d’alimentation sans fil. Terminés les problèmes de raccordements électriques !électrogénératrice PRECIA MOLEN

Shared this article

SIM 2019

Share
Le 26/09/2019

Meet us at the 68th Mining Industry Congress – SIM – 2, 3 and 4 October 2019 in Montpellier, stand N8.

 

Do not miss it: on Wednesday 2nd and Thursday 3rd October, meet and discuss with our team dedicated to our Performance solution. This MES module for real-time analysis of performance – and non-performance! – lets you better understand your production data and regain control over your productivity.

Performance PRECIA MOLEN

 

 

A resolutely digital edition, with the presentation of Weigh2Flow. This new application allows you to find directly on your smartphone all the data of your weighing electronics I40bs installed on your belt scales. Remotely monitor all your continuous weighing operations!
Weigh2Flow PRECIA MOLEN

 

Centralize your data and control all the belt scales on your site equipped with PRECIA MOLEN weighing electronics (i40, I410) from a fixed station with our Databulk BS supervision software. Databulk Bs PRECIA MOLEN

 

On the equipment side, we will present our models of belt scales: FX, TAB, as well as our new speed picking rollers.

 

belt scale PRECIA MOLEN

 

You manage mobile conveyors or very long distance? Come and discover our electrogenerator! It can allow you to autonomously your installations in electricity. It is available with a wireless power box. Finished the problems of electrical connections!

électrogénératrice PRECIA MOLEN

 

Shared this article